FORMALITéS
Il faudra remplir les conditions ci-dessous pour toute demande d’enlèvement de votre épave :
- Remplir le document de cession de véhicule (sur le site du service public : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/15776);
- Avoir le certificat d’immatriculation du véhicule (carte grise);
- Remettre une copie de votre pièce d’identité;
- Certificat de non-gage (sur le site du Ministère de l’Intérieur français https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat).
Au moment de l’intervention, la carte grise devra être barrée pour cession ce qui est nécessaire pour la mise en destruction. La mention « cédée le XX/XX/XXX à XXhXX» avec la date et l’heure de cession exacte devra être inscrite de manière lisible et inaltérable sur la carte grise barrée avec la signature du propriétaire.
Le certificat de non-gage et votre copie de pièce d’identité seront à remettre au professionnel épaviste afin que celui-ci puisse amener votre épave en centre VHU agrée librement, en prouvant que le véhicule ne soit pas dans l’une des situations administratives présentées dans le certificat de non-gage.
100 % Satisfaction
Notre réseau de professionnels épavistes nous permet de vous proposer la solution la rapide afin de vous débarrasser de votre véhicule en fin de vie dans un centre VHU.
Ils interviennent rapidement en respectant toutes les conditions de sécurité et en toute transparence.